Auteurs

Actuellement, les messages sont préparés et envoyés par une “équipe de rédaction” forte de huit membres à savoir :

  1. Adéromou Crépin
  2. Akpo Laurent
  3. Davo Bertrand
  4. Djété Antoine
  5. Djissa Gildas
  6. Kounou Martial
  7. Moussougan Daniel
  8. Tchetan-Awo Josaphat

Mme Agboton Marie-Pascale et M. Yèvi Magloire ont également apporté une appréciable contribution à cette œuvre à travers des messages et des commentaires bien inspirés qui ont, nous en sommes convaincus, éclairé divers angles des sujets mis en méditation.

Le frère Ampère Sidol est sans conteste l’un des artisans discrets mais très attentif à chaque message qui passe sur la chaîne. En effet, au-delà de ses prières d’intercession pour que cette initiative dont il a contribué à la naissance croisse harmonieusement sans s’écarter de ses objectifs de départ, il suit avec assiduité l’évolution de «Root of hope» et nous appuie par ses conseils et ses judicieux encouragements.

Que ce soit l’équipe actuelle, celle de début ou les personnages de l’ombre, il faut saluer l’engagement de tous les intervenants qui ont très tôt cru en cet instrument et ont travaillé patiemment à sa progressive croissance. Le fait que la tâche soit bénévole et qu’elle exige d’eux investissement de soi et parfois mobilisation de ressources financières propres n’émousse point leur ardeur et c’est là la mesure de leur foi dans ce projet. Le Weekly Bread doit à chacun d’eux d’être sur la courbe ascendante qui est la sienne aujourd’hui et compte davantage sur eux et sur toutes les autres bonnes volontés pour aller encore plus loin.