Verset du jour:
Accueil du site > Messages > Tu Ne Mourras Pas !

Tu Ne Mourras Pas !

dimanche 13 septembre 2020, par Antoine DJETE

« Et l’Éternel lui dit : Sois en paix, ne crains point, tu ne mourras pas. » Juges 6.23

Bien-aimé (e)

C’est avec assurance que je partage avec toi ce message qui est au fait un extrait d’un projet de livre sur lequel je travaille présentement. Je ressens la nécessité de partager cette portion avec toi.

Toi qui croupis sous les verrous, méchamment, innocemment, justement ou injustement, sévèrement ou abusivement de la prison, tu en sortiras si tu peux continuer à être sincère avec Dieu et t’attendre à sa délivrance et à sa restauration.

Toi qui traverses actuellement des situations difficiles, inhumaines, dégradantes, inconfortables et incroyables, sois rassuré car ces situation ne constituent ni ta fin, ni la porte du séjour des morts ; tu en sortiras. Tu ne mourras pas, tu vivras longtemps et heureux. L’enchantement, la divination, les paroles incantatoires, les menaces, les intimidations, les trahisons, les manipulations, les mensonges et les intrigues ne peuvent rien contre toi.

Tu peux devenir ce que Dieu a inscrit sur toi et réaliser ta destinée. Même si présentement tu expérimentes l’échec, sache et crois fermement qu’il n’est pas final. Ce que l’Eternel a prophétisé sur toi se réalisera. Garde-toi de prêter du flanc au pessimisme et embrasse de toute ta force l’optimisme. Comme l’a su bien déclarer Wilson Churchill : « Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l’opportunité dans chaque difficulté. Le succès n’est pas final. L’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte. Agissez comme s’il était impossible d’échouer. »

Et comme l’a dit de son vivant feu Rév. Pasteur Pascal Konkiela SAMBIENI, « Tant que Dieu n’a pas fini de réaliser sa promesse dans ta vie, tu demeures immortel »

Ceux qui t’ont rejeté ou humilié te rechercheront et te respecteront. Rien ne marchera dans ton quartier, dans ton service, dans ton parti politique, dans ta famille sans ta présence car les gens réaliseront que tu es la pierre angulaire.

Les évènements du temps présent qui troublent ton existence ne sauraient être comparés à la gloire qui t’attend. Ne laisse donc pas les maladies cardiovasculaires, le suicide, le divorce, la démission, prendre le contrôle de tes pensées.

Tu es un béni de Dieu et ce qu’il a écrit sur toi réalisera. Si cela tarde, attends la promesse. Tu peux passer de la malédiction à la bénédiction, de la pauvreté à la richesse, de la prison à la présidence.

Tu ne mourras pas, tu entreras dans une position d’élévation et de célébrité.

Répondre à cet article      

Administrer | Plan du site