Verset du jour:
Accueil du site > Messages > Je Veille Sur Ma Parole !

Je Veille Sur Ma Parole !

lundi 11 mars 2019, par Antoine DJETE

« Et l’Éternel me dit : Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l’exécuter » Jérémie 1.12

Bien aimé (e),

Je voudrais te demander de ne pas croire seulement à ce que je te dis mais d’avoir toujours la Bible à côté pour aussi vérifier à la lumière des Saintes Ecritures si tout est vrai. Je ne suis pas l’auteur de la Bible et je n’étais pas à sa rédaction. Je crois littéralement aux Saintes Ecritures. Je ne fais pas des théories théologiques, ni de discours vains, de raisonnements ou de discussions intellectuelles. Les Ecritures déclarent que : « Poussés par l’Esprit, les hommes ont parlé de la part de Dieu » 2 Pierre 1.21.J’y crois et je n’avance aucun raisonnement humain.

Je voudrais te rassurer de la part du Seigneur que ce qui est dit dans les Saintes Ecritures comme promesses et prophéties seront réalisées. Que le message vienne des prophètes ou sorte directement de la bouche de Dieu lui-même, voici ce que déclare l’Eternel : « Moi, l’Eternel, j’ai parlé ; cela arrivera, et je l’exécuterai ; je ne reculerai pas, et je n’aurai ni pitié ni repentir… » Ezéchiel 24.14.

Sois rassuré que "Dieu n’est point un homme pour mentir, ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’il a dit, ne le fera-t-il pas ? Ce qu’il a déclaré, ne l’exécutera-t-il pas ?" Nombres 23.19. Sache que « Celui qui est la force d’Israël ne ment point et ne se repent point, car il n’est pas un homme pour se repentir. » 1 Samuel 15.29, « Car il dit et la chose arrive ; Il ordonne, et elle existe. » Psaumes 33.9. « Comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent pas sans avoir arrosé, fécondé la terre, et fait germer les plantes, sans avoir donné de la semence au semeur et du pain à celui qui mange, ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche : Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. » Esaïe 55.10-11

Quand Christ dit que par ses meurtrissures, tu es guéri(e), tu es guéri(e) ; s’il dit que tu ne mourras pas, tu ne mourras pas, quand il dit que la peste ne t’atteindra pas, elle ne t’atteindra pas. Le Seigneur veille à leur exécution.

Sois rassuré(e) des déclarations de l’Eternel, elles s’exécuteront ; même si elles tardent, attends-les.

Répondre à cet article      

Administrer | Plan du site